Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo's blog
14 octobre 2004

"One Shot" avec un collègue de travail?

OUI: s'il est sexy, pourquoi se priver (et pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut trouver si près) ?
OUI : cela évite une bonne fois pour toute de se déconcentrer à chaque fois qu'on le voit
OUI : le sexe c'est aussi un contact social, c'est même un gain de temps puisque'on partage une intimité (or c'est par des expériences communes qu'on se crée des liens amicaux)

NON : oups, je le vois plus trop de la même manière après (« j'arrive pas à le voir autrement qu'à 4 pattes ») ou pire « c'était vraiment nul, chaque fois que je le revois, cela me donne envie de vomir... »
NON : dans le cadre des relations de travail, vous le retrouvez et il vous fait un petit oeil en coin qui vous met bien mal à l'aise.
NON : c'est une grande langue : ça y est, le con en a parlé à certains de ses collègues...

Bon, moi j'ai fait mon choix

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité