Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo's blog
19 décembre 2004

Histoire de pédé

Dan. 22 ans. Grand. Mince. Mignon. Sourire ravageur. Photogénique.
Un peu effeminé. Surtout quand il finit ses phrases en levant les yeux vers le ciel. Une manière très « queer » de vaincre sa timidité peut-être.
Dan aime les mecs de moins de 30 ans. Il multiplie les « dates ».
Pour satisfaire ses (encore) nombreux désirs post-adolescents , il n’a pas besoin d’accepter la première main offrante. Son physique avantageux lui laisse au contraire l’embarras du choix de ses amants.
Il les cherche dans les clubs qu’il fréquente chaque week-end ou sur internet.
Par delà ses pérégrinations sexuelles, il cherche l’amour. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il veut s’éclater en boîte, s’amuser avec des beaux mecs mais ne reste pas insensible à la perspective de découvrir derrière l’amant convoité l’amoureux idéal. Il en rêve même de cette relation, peu importe d’ailleurs son manque de maturité dans le domaine. Quand le « sexdate » le conduit en face d’un garçon qui lui plaît vraiment, il imagine volontiers une suite aux ébats sexuels. Une aventure romantique de quelques jours, de plusieurs années, de toute une vie.

Un jour, le hasard de ses recherches virtuelles le met en contact avec un beau garçon de 27 ans, Ed. Physique plus qu’attirant, intelligent et sérieux sur base des premières discussions. Il ne semble pas vraiment chercher de sexe. Dan apprend qu’il est resté pendant 3 ans avec un mec. Pendant les 3 heures que dure le « chat », Dan jauge son interlocuteur. Il tente de cerner les raisons qui peuvent pousser ce garçon magnifique à désirer le rencontrer. L’examen s’avère convaincant: ils conviennent d’un rendez-vous. A vrai dire, Dan n’a jamais vraiment envisagé d’autre solution. Quelque soit les motivations de Ed, il savait dès le départ que son désir surpasserait toute justification (même mauvaise). Un beau garçon ne se refuse jamais.
La discussion lui a cependant permis de mieux déterminer ses attentes d’une rencontre avec Ed. La révélation d’une longue relation de couple passée atteste manifestement de la maturité du personnage. Seul un mec sérieux peut tenir autant de temps. Et un amoureux aussi beau, voilà une option qu’on ne néglige pas.
Deux jours plus tard, la rencontre se déroule chez Ed. Il habite en effet dans la ville où Dan travaille. Il est convenu que Dan dormira chez lui pour éviter des déplacements inutiles.
Le moment du premier regard demeure toujours délicat à négocier. Il s’agit de se montrer chaleureux tout en dévisageant de la tête au pied celui sur lequel on a fantasmé sur base de quelques modestes clichés. Il faut aussi parfois tant bien que mal éviter de montrer sa déception. Mais de déception, il n’en est nullement question : Dan est sous le charme. Il découvre la beauté du visage fin de Ed. Il devine sous son t-shirt un corps finement musclé et il entrevoit sous la toile de son pantalon un postérieur joliment rebondi, à rendre fétichiste n’importe quel pédé sage. Le mec parfait. D’autant que le premier contact révèle quelqu'un de sympathique et avenant. La soirée se déroule harmonieusement. Dan ne veut rien brusquer. C’est l’heure de la découverte. Ed ferait décidément un « mari » idéal.
Il se fait tard. Ils décident d’aller se coucher. Dormir si près de l’homme parfait ne peut provoquer qu’un émoi bien légitime, une opportunité trop tentante pour Dan. Sa jeunesse, son enthousiasme, son envie de sexe ne peut le tenir longtemps éloigné du corps de ce bellâtre. Il ne peut résister à la tentation de caresser cette peau douce, à palper la musculature délicate de ce corps tellement désirable. Sa bouche ne peut plus rester sourde à l’appel de ces lèvres prêtes au baiser. L’acte sexuel lui procure du plaisir, comme à chaque fois, mais celui-ci est d’un tout autre ordre : il fait l’amour avec l’homme de ses rêves, un être tellement tendre et affectueux.
Le lendemain matin, ils se quittent en se promettant de se revoir deux jours plus tard.
Le parfum enivrant de cette nuit demeure inscrit dans la mémoire de l’esprit et de la peau de Dan. L’euphorie règne.

Je retrouve Dan sur internet le lendemain. Sa bonne humeur particulière m’amène à lui en demander les raisons. Il se confie volontiers amoureux. Il me dévoile l’identité de son nouvel amoureux. Son prénom me surprend instantanément. Ed. Assez peu courant. Il doit s’agir de la même personne. Quelques questions complémentaires le confirment : c’est lui. Un ancien amant, un mec diablement sexy en effet, une expérience sexuelle agréable mais un souvenir plus discutable sur le plan humain : il m’est apparu peu intéressé par les autres, très fuyant quand il s’agit de le revoir, ne serait-ce qu’amicalement. L’image d’un être attentionné et tendre colle aussi plutôt mal à ce personnage. Certes, l’être humain mue comme un caméléon, en fonction des circonstances, des aspérités du moment. Mais cette relation, je ne la sens pas.
Je tente de modérer quelque peu l’enthousiasme de Dan devant la certitude d’échec de sa relation. Non pas par rapport à Ed mais bien en insistant sur la rapidité de son sentiment.

Quelques jours plus tard, je le croise à nouveau. Il m’apprend que Ed ne lui a pas donné signe de vie pendant 3 jours avant de se contenter, en réponse à ses messages, d’un petit message laconique qui ne mettait pas fin à leur contact mais n’incitait guère à une nouvelle rencontre.

Une histoire classique de pédés : celle qui nous voit tomber amoureux dès qu'un beau mec nous témoigne d’un peu d’affection une (ou quelques) nuit(s), quand l’harmonie sexuelle donne l’impression que tout le reste suivra imparablement.
A 22 ans, on veut des amis, des histoires de Q, des histoires d’amour, du romantisme, l’homme de sa vie. Comme si tout était possible en même temps.
On s’extasie, on jouit, on s’épanouit comme devant toute nouvelle découverte positive de la vie.
On apprend aussi. Même si « à chaque fois qu’on parle d’amour, c’est avec jamais et toujours ».
Et finalement, tant que le cœur ne passe pas trop à la moulinette, c’est très bien ainsi…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité